RECOMMANDATIONS

DOSSIER D’INSCRIPTION

La procédure est très simple. Avant de commencer :

  • Munissez-vous du carnet de santé de votre enfant
  • Numérisez les documents du dossier d’inscription demandés ci-contre (ceux que vous possédez). Vous pourrez nous faire parvenir les autres documents en un seul ou plusieurs envois.
  • Numérisez une ordonnance récente si l’enfant suit un traitement médical pendant le séjour
  • Numérisez les éventuels bons CAF, MSA, autres aides

Désormais, les enfants d’une même famille peuvent être inscrits au cours de la même procédure (jusqu’à 3 enfants)

En fin de procédure, vous pourrez régler le séjour directement via Hello asso ou nous adresser le ou les règlements par voie postale.

Les consignes données ci-après seront reprises dans le mail confirmant l’inscription de votre enfant.

Après l’inscription, vous pourrez téléchargez ci-dessous les documents complétant le dossier d’inscription de votre enfant et nous les adresser par mail directement (direction@moncampsdv.fr) :

  • L’attestation de capacité à la pratique d’activité aquatique et nautique en centre de vacances. Elle est à faire remplir par un maître-nageur. Présentez ce document lors de votre entrée en piscine. (les colons l’ayant déjà fournis lors des camps précédents n’ont pas à fournir ce document).
  • Le certificat médical à faire remplir par votre médecin traitant. Si votre médecin traitant ne rempli par notre document, les mentions portées dans notre modèle doivent néanmoins apparaître clairement.
  • PAS DE BESOIN CETTE ANNÉE D’ATTESTATION DE SORTIE DE TERRITOIRE

Le dossier de votre enfant doit contenir également :

  • une copie de l’attestation de droit à sécurité sociale. Rendez-vous directement dans votre espace AMELI : (Attention : nous n’acceptons plus les simples copies de carte vitale).
  • une copie de la carte de mutuelle (recto/verso)
  • une copie de la carte nationale d’identité (recto/verso)
  • une photo-portrait de votre enfant.

>>> TELECHARGEMENT DES DOCUMENTS <<<